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Chez CAMALO, en plus de nos prestations, nous vous proposons la gestion de votre SAV ecommerce en l’externalisant grâce à notre service clients afin de vous dégager du temps pour gérer votre e-commerce. Nous accordons beaucoup d’importance à la flexibilité de notre offre : nous pouvons donc gérer la totalité ou seulement une partie de cette activité, selon vos envies.
En plus de la préparation de vos colis et leurs envois, nous savons aussi que le service après-vente prend énormément de votre temps, vous empêchant ainsi de vous concentrer sur votre activité principale.
Nos domaines de compétences sont divers et s’adaptent en fonction de vos besoins.
Nos conseillers expérimentés sont disponibles et réactifs 5j/7j de 9 h à 17 h pour répondre à toutes les demandes et réclamations de vos clients. Notre permanence téléphonique devient donc une valeur ajoutée dans la gestion de la relation client personnalisée.
Afin de vous faciliter la gestion de vos marchandises, nous vous proposons de nous occuper des retours de vos clients.
Deux prestations sont disponibles :
Une gestion de A à Z de l’ouverture des colis retournés jusqu’au traitement du retour. Ainsi, nous vérifions votre marchandises, nous la reconditionnons, la remettons en stock et nous nous occupons de la solution que souhaite le client (remboursement, échange, bons d’achat…). Tout est géré en interne.
Une gestion partielle où nous vérifions votre marchandise, son reconditionnement puis son stockage.
Étant le garant de votre image de marque, nous faisons tout pour que l’expérience client soit réussie afin de fidéliser et d’attirer de nouveaux clients.
Traitement rapide et réactif des mails et messages clients sur les sites mais aussi les Marketplaces, nous nous engageons à répondre à 100 % des mails reçus avant 17 h dans la journée. De plus, nous utilisons Freshdesk, un logiciel de centralisation et de traitement des demandes clients nous permettant de répondre à toutes ces requêtes rapidement, sans spam. Ce logiciel permet d’avoir l’historique des échanges avec les clients pour comprendre leurs différentes demandes et une possibilité de hiérarchiser les tâches pour une organisation optimale.
En fonction des choix de vente de nos clients, nous avons l’habitude de gérer le service client via des Marketplaces dont les politiques de réponses sont très strictes et pour lesquelles il faut être disponible et réactif.
Chez CAMALO, nous nous adaptons donc à toutes vos envies !